Les infos utiles du mois de Juin
Actu du mois de Juin
 
*Mise à jour de la version minecraft 
 Les ajouts
 
*Ajout du grade Barbare : Désormais avoir une réputation négative dans une nation ( -1 ou 0 ) vous ne pourrez plus interagir avec les vendeurs de votre nation et serez considérez comme banni de la nation, devenir un banni de la nation as des inconvénients. Vous ne pouvez vendre que au refuge des barbares ( Ville en cours de construction ) à des prix moins avantageux. Les gardes royaux chercherons à vous tuer ( rudeval et aexelion ).
*Désormais les cartes obtenu avec la position de votre mort est supprimé une fois votre coffre trouvé.
 

*Réglage d'un bug ou certains blocs ne se tournais pas dans le bon angle, Les villes et les joueurs sont désormais PvE par défaut. Les villes peuvent être attaquées une fois qu'elles ont construit des bâtiments de guerre (comme la catapulte, l'usine d'armes, l'avant-poste, le porteur de raid, etc.). Les bâtiments indiqueront dans leur description s'ils sont de guerre.

*Changement des récompenses pour le vote Désormais des Tokens seront donnés en échange de vote, ses pourrons être échanger via un PNJ ( Non défini ) en échange de clé de coffre ( Anciennement clé de vote ) ou d'autre objets du jeux ( Cosmétiques etc... ) Cette monnaie est disponible et identique au serveur Survie et MiniJeux C'est une sorte de monnaie payante obtenable gratuitement ^^

*Réglage d'un bug avec le /menu qui est maintenant le /mainmenu ( Cliquer sur votre tête exécute cette commande )  
 
*Réglage du bug Board ( Menu à droite )  

Remise en fonction du Lobby :
 
Image
*Update Placeholder sur le minijeux 
 
*Update Placeholder sur le lobby  
 
*Update MiniJeux en 1.19 Update version Bedrock, désormais les joueurs java / bedrock voit les bons skins BedWars, Dé à coudre Fonctionnel y compris pour les versions Bedrock 
*Update Plugins ( Tout serveurs )
 
*Update serveur :
 - Vitesse d'ouverture plus importante des menus sur les pnj ( Navigateur )  
 - Suppression temporaire des mobs custom Pouvant causer certains lags, en attente d'une mise à jour.   
 - Modification des noms de serveur dans le TAB  
 - Pour l'instant la map est OFF elle seras bientôt à nouveau disponible  
 - Remise en fonction de la boutique.
 - Pour l'instant le support de la version bedrock est désactivé. Malheureusement avec les protections ajouté, cela est possible    mais à un très fort budget... Ce qui pour l'instant n'est pas envisageable. D'autre solution seras mis en place mais cela              prendre du temps. Je pense que la sécurité des serveurs est plus important que la version bedrock. Concernant le serveur mini jeux nous sommes aussi dessus, ajout de mini jeux, configuration pour proposer au joueur une très bonne expérience, des anciens jeux, des jeu aussi parfois inconnu de Minecraft et tout cela bien entendu aucun PAY TO WIN ce qui est notre concept du jeu Seulement du plaisir de la bonne entente et du fun !
Nous recrutons toujours scénariste et architecte ainsi qu'animateur !
 
 

Posté le 8 juillet 2022 par PepperGrey
https://kginfoservs.com
Loading...